Aliments à éviter pour perdre du poids et élaborer des repas sains

Les gens se passionnent pour beaucoup de choses, mais je n’ai jamais, dans ma vie, rencontré quelqu’un qui était ravi d’être en surpoids. J’ai cependant rencontré des gens fatigués des hauts et des bas des régimes yo-yo que l’on appelle des régimes santé. Plutôt que d’entreprendre d’autres régimes décevants, certaines de ces personnes baissent les bras et en concluent qu’être “gros” fait partie de leur vie.

Baisser les bras dans la défaite et décider de passer le reste de vos jours Aliments perdre du poids(malheureusement) en surpoids n’est pas une façon de vivre. Une telle décision peut abattre votre confiance en vous et réduire de plusieurs années votre vie. Allez, courage, vous devez à vous-même et à vos proches tellement plus que cela.

Il n’y a pas de formule magique pour perdre du poids – s’il y en avait une, tout le monde  serait mince. La meilleure façon d’atteindre avec succès des résultats et perdre du poids est de savoir quels types d’aliments sont à exclure de votre régime alimentaire.

 

Dites “Non” aux plats préparés

Les aliments transformés sont bon marché, pratique et facile à préparer. Malheureusement, ces aliments sont mauvais pour votre santé. Bien sûr, vous ne le saurez jamais en regardant ces publicités accrocheuses à la télévision. Comme les fabricants ne vont pas vous dire ce que  leurs ingrédients ont de mauvais pour la santé et ce qu’ils utilisent dans leur plats cuisinés, je suis heureux de le faire pour eux.

Commençons par la matière grasse hydrogénée. Cet ingrédient réduit le bon cholestérol, augmente le mauvais cholestérol et peut augmenter votre risque de maladie cardiovasculaire. Considérant les maladies cardiaques comme l’une des principales causes de mortalité des hommes et des femmes, la matière grasse hydrogénée est l’un des ingrédients que vous voulez éviter.

Si vous vous demandez d’où vient ce double menton, sachez que le sirop de maïs riche en fructose utilisé dans certains de vos aliments transformés peut être partiellement à blâmer. Cet ingrédient a reçu beaucoup de presse dernièrement parce qu’il est considéré comme un facteur majeur de la hausse de l’obésité sur la population.

Si je me lance à vous parler des produits chimiques industriels utilisés dans les plats préparés et nommer certains de ces produits chimiques, je pourrai vous en parler pendant des jours. Par ailleurs, vous penseriez probablement que je lisais l’étiquette d’une bombe d’aérosol insecticide plutôt que les ingrédients de votre repas préféré à mettre aux micro-ondes.

Débarrassez-vous de vos paquets de sucre

Une personne consomme en moyenne environ 70 kilos de sucre par an. Quand vous pensez au fait que le sucre est présent partout, il est facile d’en manger des tonnes, sans même s’en rendre compte. Alors, quel est le problème? Ce serait trop long de vous expliquer tout ce que le sucre peut faire comme dommages sur votre santé. Cependant, je peux vous donner un rapide aperçu.

Le sucre ne contient rien de plus que des calories vides. Lorsque vous en mangez, une grande partie de celui-ci est stockée dans le corps sous forme de graisse. Si votre objectif est de mincir, avoir la main lourde avec le sucre ne va pas aider. Ce n’est même pas le pire. Le sucre peut également affaiblir le système immunitaire, alimente les cellules cancéreuses, contribue aux maladies cardiaques, augmente le risque d’ostéoporose et vous fait paraître fatigué.

Virez les édulcorants artificiels

Avant de courir chercher et stocker dans votre réfrigérateur un tas de ces boissons de régime zéro calorie, il y a quelque chose que vous devez savoir. Les édulcorants artificiels utilisés dans les boissons de régime et d’autres produits peu caloriques sont créés en laboratoire. Ouais! Vous m’avez bien entendu « ils sont mélangés » dans un laboratoire comme sorties d’un film de Frankenstein.


Ces édulcorants chimiques peuvent causer ou contribuer à une longue liste de troubles neuropsychiatriques et de maladies chroniques – la dépression, l’anxiété, les migraines, sautes d’humeur, crises de panique, vertiges, pertes de mémoire, Alzheimer, tumeurs au cerveau – vous voulez que je continue? Et si vous pensez que vous allez perdre quelques kilos en utilisant les édulcorants artificiels, détrompez-vous. Ces édulcorants stimulent l’appétit et vont vous faire manger plus de nourriture.

Lorsque vous avez essayé régime après régime et que pas un d’entre eux ne donnent de résultats, cela peut certainement vous donner envie d’abandonner. Vivre une vie la plus saine possible, vous le devez pour vous-même et votre famille. Les plats préparés, le sucre et les édulcorants artificiels sont les principaux coupables d’excédent de poids. Lorsque vous éliminez ces aliments de votre alimentation, vous améliorez considérablement vos chances pour perdre du poids.

Finies les déceptions après un régime. Laissez-vous guider par la Solution aux Régimes avec les outils dont vous avez besoin pour créer des menus de repas sains efficaces pour perdre du poids et vivre plus sainement.

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Alimentation. Bookmark the permalink.

One Response to Aliments à éviter pour perdre du poids et élaborer des repas sains

  1. Elodie says:

    Dernièrement je me suis débarrassée de mon sucre et de mon sel. Parfois je suis tenté d’en prendre, mais puisque je n’en ai plus, aucuns risques que je ne les utilise ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>