Les Aliments Magiques pour être en bonne santé

Aliments magiquesCe n’est pas uniquement un titre accrocheur, pour vous pousser à lire cet article, certains aliments ont vraiment des vertus presque magiques sur votre santé.

Bien sûr, il n’existe pas un aliment magique qui vous permettrait de maigrir du ventre, de rester en bonne santé, et qui en même temps permet de préparer une succulence recette pour maigrir. Si jamais je le découvre un jour je vous promets que vous en saurez les premiers informés. Par contre, je vais vous prouver que certains aliments sont plus qu’intéressants pour réaliser une recette pour maigrir, et qu’ils possèdent des vertus excellentes pour votre santé. De plus comme ce sont des aliments naturels et très pauvres en graisse, vous pourrez les consommer tout en réussissant à maigrir du ventre.

Commençons donc par le début, avez-vous déjà entendu parler des antioxydants et connaissez-vous leur utilité pour votre organisme?

Vous en avez certainement entendu parler dans les magazines que vous consultez pour trouver une recette pour maigrir. Mais je pense que vous ne savez pas exactement ce qu’ils font et pour quoi ils sont si importants, notamment quand vous souhaitez maigrir du ventre. Les antioxydants sont tous simplement des éléments qui ralentissent l’oxydation au sein de votre organisme, donc d’une certaine façon le vieillissement. En fait, certaines activités que vous pratiquez et certaines réactions chimiques au sein de votre corps fabriquent ce qu’on appelle des radicaux libres. Ces éléments sont directement liés à la destruction de vos cellules, donc à la dégénérescence de votre corps. Et c’est les antioxydants qui vont vous permettre de bloquer l’action des radicaux libres et en plus de réparer les dégâts qu’ils provoquent. Et si tout à l’heure, je vous ai parlé de leur importance quand vous souhaitez maigrir du ventre. C’est tout simplement, car le sport que vous allez pratiquer pour perdre vos kilos fabrique des radicaux libres.

Il est important de bloquer les effets de l’oxydation sur votre organisme, car ces molécules ne sont pas uniquement responsables que du vieillissement. Elles favorisent aussi l’apparition de certaines maladies, comme les cancers, les maladies cardiaques et le diabète. L’objectif pour vous est donc de réussir à réaliser chaque jour une recette pour maigrir, qui va contenir ces fameux antioxydants. Ne vous inquiétez pas ce qui est bon pour votre santé vous aidera aussi à maigrir du ventre.

 

Mais encore faut-il réussir à identifier les aliments qui contiennent des antioxydants.

Je vous rassure, l’opération n’est pas très compliquée, il y a en effet beaucoup d’éléments qui contiennent ces fameuses molécules. Vous pourrez donc très facilement réaliser à chaque fois, une recette pour maigrir, qui en contient, puisque vous en trouvez dans les fruits, les légumes, les poissons, les crustacés, la viande rouge, l’ail et les œufs. Vous voyez, vous n’aurez vraiment aucune difficulté à maigrir du ventre en mangeant ces aliments.

Par contre, un certain nombre d’aliments sont plus remarquables que les autres pour la quantité d’antioxydant qu’ils contiennent. Je vais donc vous en donner quelques un afin que vous puissiez optimiser votre consommation de ces produits miracle, tout en réussissant à maigrir du ventre.

 

La Grenade

C’est un fruit exotique que vous trouverez facilement dans votre supermarché habituel. C’est un fruit qui vient généralement d’Asie ou du Moyen-Orient, et que vous pouvez utiliser d’un grand nombre de façon différente, aussi bien en jus qu’entière. Ce fruit est remarquable pour la quantité d’antioxydant qu’il vous apporte. Il a même été démontré qu’il apporte plus d’antioxydant que le thé vert, et que le vin rouge. C’est un produit que vous devez absolument pour une recette pour maigrir.

Mais de plus, la grenade prévient aussi un certain nombre de maladies, ce fruit aide en effet à la régulation de la pression artérielle, à la réduction du cholestérol. Et plus particulièrement chez les hommes nous avons récemment réussi à démontrer que ce fruit prévenait de façon efficace le cancer de la prostate et l’apparition de tumeurs.

 

Buvez du thé

Que vous choisissiez de boire du thé vert, noir, ou oolang, vous profiterez de toute façon d’apport important en polyphénols qui sont une sorte d’oxydants. Le thé et en effet très bon pour votre santé puisque différentes études ont pu montrer qu’il contient 8 à 10 fois plus d’antioxydants que les fruits. C’est donc une excellente boisson qui pourra accompagner n’importe quelle recette pour maigrir. Par contre, je dois quand même être honnête avec vous, car vous pourrez lire tout et  n’importe quoi sur le thé, et particulièrement sur le thé vert. Alors effectivement cette boisson à la capacité d’augmenter votre métabolisme, donc de vous faire brûler plus de calories. Mais ce n’est pas en buvant des litres de thé vert que vous parviendrez à maigrir du ventre. Ces effets sont en fait négligeables par rapport à une activité physique soutenue. Ce n’est qu’en ajoutant la régulière pratique d’un sport à une bonne recette de régime que vous arriverez à maigrir du ventre sur le long terme.

 

Les baies d’açaï

Ces fruits ne sont pas très connus, mais ont pourtant de formidables teneurs en antioxydants. Ils poussent sur le Euterpe oleracea, aussi appelé palmier pinot, que vous trouvez principalement en Amérique du sud. C’est une baie de petite taille qui ressemble beaucoup à la myrtille et qui a un goût de chocolat (avis aux gourmands). Elle est de couleur pourpre foncée et elle est littéralement bourrée d’antioxydants et d’acides aminés. Elle est d’ailleurs considérée comme l’un des fruits les plus riches de tout le bassin de l’Amazonie. Ce petit fruit ne contient rien de moins que 10 fois plus d’antioxydant que le raisin rouge et le double de la teneur que vous trouverez dans les myrtilles. Essayez les et je suis persuadé que vous trouverez très facilement de quoi en faire une succulence recette pour maigrir.

Par contre, attention, je n’ai jamais que ce fruit plus que les autres aliments que je vous ai présenté étaientt des remèdes miracles à tous les maux. Je vous précise ça, car vous trouverez sur internet une énorme quantité de sites qui essayent de vous vendre leurs suppléments alimentaires à base d’açaï, en vous les présentant comme un médicament miracle. Contrairement à ce que vous pourrez lire, ce fruit ne va pas vous aider à maigrir du ventre. Mais c’est un excellent aliment pour votre santé qui ne vous empêchera certainement pas de maigrir. Vous devez l’utiliser comme un ajout à votre programme alimentaire de régime, qui vous apportera des éléments essentiels en grande quantité.

Voilà, je viens de vous livrer les trois aliments où vous trouverez la teneur la plus importante en antioxydant possible. Il ne vous reste plus qu’à les ajouter à votre programme qui vous permettra de maigrir du ventre. Vous pouvez par exemple les incorporer de cette façon:

  • Réserver le thé au matin, vous éviterez ainsi d’avoir des problèmes pour dormir du fait de la dose de théine qu’il contient. Commencer sa journée avec une grande tasse de thé vous fera le plus grand bien, mais attention, si votre objectif est de maigrir du ventre. Il faudra le sucrer uniquement avec de la stévia, du xylitol du sirop d’agave, ou à la limite une petite quantité de miel crut.
  • Vous complèterez votre petit déjeuner en mangeant une grenade, mais vous pouvez aussi choisir de la consommer sous forme de boisson. Dans ce cas, pour rester sur une recette pour maigrir, je vous conseille de mélanger de 60 à 120 ml de jus à de l’eau minérale. Ça sera une boisson que vous pourrez consommer pendant votre repas, ou durant la journée. Par contre, essayer toujours de consommer des fruits avant 16h pour avoir le meilleur sommeil possible.
  • Pour les baies d’açaï, vous pouvez soit les consommer comme dessert ou même les prendre avec vous durant la journée et en faire un excellent encas pour 10h afin d’attendre votre repas de midi.

Le but est de réussir à consommer tous les jours une dose importante d’antioxydants, donc n’hésitez pas de les incorporer aussi à la recette pour maigrir que vous allez utiliser pour préparer votre repas. En mangeant ce type d’aliments, vous mettez toutes les chances de votre côté pour rester le plus longtemps possible en parfaite santé. Et en margeant mieux et plus sainement, vous finirez forcément par réussir à maigrir du ventre, je vous le garantis!

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Alimentation. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>