Comment perdre 10 kilos ?

10 kilos, le poids pour transformer une femme un peu ronde en une femme mince sur la plage. Pas étonnant qu’avec l’approche de l’été l’envie de perdre 10 kilos devienne plus forte.

perdre 10 kilos

En premier il va falloir y mettre du temps. Comptez au minimum 3 mois pour atteindre cette perte de poids, le mieux serait environ 5 à 6 mois. Si vous êtes du genre à penser pouvoir tout perdre en quelques semaines, passer votre chemin et aller lire les recettes sois disant miracle qui vous fera entrer dans l’effet Yo-yo.

Pour faire régime qui amène sur un poids stable, il faut y passer du temps !

Bien manger au petit déjeuner

Et oui, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et il fournit de l’énergie au corps pour toute la journée. Le problème étant que la plupart des gens ne sont pas habituées à manger à ce moment de la journée et préfère se contenter d’un café qui n’apporte absolument aucunes énergies au corps.

Une erreur très simple et pourtant causant énormément de surpoids est la suivant :

Manger peu ou pas du tout au petit déjeuner. Manger normalement au déjeuner et beaucoup manger le soir avant de ce coucher.

En fait il suffit de changer l’ordre pour maigrir sans même manger moins de calories :

Bien manger au petit déjeuner. Manger normalement au déjeuner et manger peu au diner.

Ne sautez aucuns repas !

On a souvent tendance à ce dire : Si je ne mange pas le repas de midi, c’est bien je vais perdre du poids en plus ! Mais en pratique chaque repas est important pour apporté un lot continu au corps et se sentir bien. Donc manger au moins 3 fois par jours !

Attention au sucre et au gras caché !

Dans beaucoup de produit prêt à emporter ou prêt à mettre au micro onde, il y a souvent du sucre et/ou du gras caché. Un exemple serait la salade à emporter avec de la sauce. On penserait manger peu de calories, car c’est de la salade, mais la sauce apporterait énormément de calorie. Par exemple au McDonalds, la salade avec sauce contient plus de calories qu’une barquette de frites, donc faite attention en perdant du poids!

Manger de tout en quantité raisonnables

Tous les aliments sont bons pour la santé. Il faut juste les mangers en quantité raisonnable. Donc vous pouvez manger du chocolat, mais pas trop !

Une vidéo pour les personnes voulant perdre beaucoup de poids:

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Alimentation, perdre beaucoup de poids, Perdre du poids, regime. Bookmark the permalink.

Comments are closed.