J’ai besoin de perdre du poids rapidement – Dois-je me joindre à un club de gym?

faire de la gymChaque fois qu’une personne vient vers moi et me dit: «Isabelle, j’ai besoin de perdre du poids et vite. Est-ce que la gym peut m’aider à atteindre mes objectifs? “Je leur dis tout simplement qu’il n’y a pas deux personnes qui se ressemblent.

Tout dépend de ce qui fonctionne pour vous. Il y a beaucoup de bonnes raisons d’adhérer à un club de gym, mais il y a aussi quelques inconvénients.

 

Raisons pour lesquelles vous pouvez souhaiter rejoindre un club de gym

Motivation. Tout le monde à la salle de gym est là pour une raison, faire de l’exercice. Etre entouré de personnes qui partagent le même objectif peut vous motiver à chausser vos baskets et effectuer vos séances d’entraînement. Si vous allez à la salle de gym cela vous incitera à faire de l’exercice régulièrement, alors je dis allez-y!

Pas de distractions comme à la maison. Il y a toujours quelque chose à faire ou quelqu’un qui a besoin de vous à la maison. Ces distractions peuvent facilement prendre la priorité (dans votre esprit) sur l’exercice. Quand vous faites la plupart de vos séances d’entraînement au gymnase, les plats, le dîner, les appels téléphoniques, la lessive et tout ce que vous avez «besoin» de faire pourront attendre.

L’accès aux équipements d’exercices et de conditionnement physique. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’équipements pour faire de l’exercice et obtenir un bon entraînement. Toutefois, en faisant toujours les mêmes vieux exercices de la cassette vidéo et la même course sur le même tapis roulant peut devenir monotone. Lorsque vous optez de vous entraîner dans une salle de gym, vous avez accès à des tonnes de matériel et une variété de cours de fitness, ainsi vous aurez rarement l’occasion de vous ennuyer.

 

Les raisons pour lesquelles vous ne voulez pas vous joindre à un club de gym

Vous ne voulez pas souscrire un abonnement. Beaucoup de gens se joignent à un gymnase et utilisent leurs cartes membre religieusement. D’autres commencent avec fracas et puis désertent totalement. Si vous êtes quelqu’un qui renonce et que vous signez un contrat de 12 mois, vous serez coincé, contraint de payer pour l’année d’adhésion que vous n’utilisez jamais. Fondamentalement, ce serait du gaspillage.

Les frais sont réguliers. Pour la plupart des contrats les frais d’adhésion des salles de gym sont collectés via prélèvements bancaires. Si vous perdez votre emploi ou connaissez des difficultés financières, il n’y a aucun moyen d’arrêter le contrat souscrit avec le club de gym qui retirera de l’argent de votre compte jusqu’à expiration de votre contrat. Si vos finances sont vraiment dans le rouge, l’argent prélevé par le club sur votre compte peut entraîner des frais de découvert et d’autres difficultés financières.

• Le monde. Les salles de gym sont des entreprises qui font de l’argent. Plus ils ont de membres, plus ils font de l’argent. Ces installations peuvent être assez bondées durant les heures de pointe. Si vous n’aimez pas la foule ou ne vous sentez pas à l’aise à faire de l’exercice devant les autres, l’atmosphère de la salle de gym n’est peut-être pas pour vous.

Équipement et microbes. Les corps en sueur et les mains sales, ce n’est pas un secret que l’équipement et les vestiaires dans les salles de gym sont jonchés de germes. Chaque fois que vous entrez en contact avec du matériel avec des microbes, vous devenez vulnérable aux maladies et aux infections. Si vous êtes un bacilophobe ou excessif sur le lavage des mains, vous serez mieux à la maison pour faire vos exercices.

Certains moyens de combattre les Inconvénients de la Gym

Même s’il n’est pas nécessaire de joindre un club de gym pour perdre du poids, certaines personnes s’épanouissent dans ce type d’endroit. Si vous n’êtes pas sûr qu’un gymnase est bon pour vous, allez dans un établissement de proximité et demandez un abonnement d’essai gratuit. Cela vous donnera une chance d’utiliser l’installation pendant deux semaines pour voir si c’est vraiment ce qu’il vous plait.

Si vous vous sentez prête à souscrire un abonnement au club de gym et que vous devez faire de l’exercice, négociez avec le club de fitness pour avoir une réduction. Certains renoncent aux frais d’inscriptions ou offrent jusqu’à 30 pour cent de réduction sur les prix d’adhésion- Il n’y a qu’à demander.Si vous détestez l’idée d’être piégé dans un contrat, demandez à adhérer mois par mois. La plupart des clubs de gym n’annoncent pas qu’ils le peuvent car ce genre d’abonnement leur confère moins de bénéfices. Avec ce type d’adhésion, il vous suffit de payer quand vous y allez. Lorsque vous tombez malade, vous pouvez quitter sans payer de frais supplémentaires.

Votre rêve de perdre du poids est à votre portée. Regardez cette vidéo pour découvrir Comment la Solution aux Régimes m’aide quand j’ai besoin de perdre du poids et rapidement.

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Perdre du poids, sport. Bookmark the permalink.

One Response to J’ai besoin de perdre du poids rapidement – Dois-je me joindre à un club de gym?

  1. Elodie says:

    Même si ca fait un peu associable: Je pense qu’il faut éviter les distractions dans un club, et celles-ci viennent souvent des personnes que l’on connait là-bas. On a vite tendance à faire de plus longue pause et à pousser moins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>