Comment j’utilise l’exercice pour m’aider à perdre du poids

Exercice perdre du poidsQuand j’en ai finalement eu marre d’être ronde, la première chose que j’ai faite a été de revoir mon alimentation. Cependant, ce n’était pas suffisant pour m’aider à perdre du poids de façon régulière. Avec la quantité de gras que je devais perdre, la nutrition seule n’allait pas tout régler ; alors j’ai commencé un programme d’exercice pour maintenir ces résultats et brûler les graisses. Voici comment faire pour faire de l’exercice et envoyer balader la graisse corporelle indésirable.

Faire beaucoup de cardio

Pour perdre 500g de gras vous devez brûler 3500 calories. Il est presque impossible d’y parvenir sans faire des exercices cardio-vasculaires. Mais pour obtenir une bonne cardio (avec une accentuation sur l’entrainement d’intervalle d’intensité élevée) cinq jours par semaine. Si vous êtes très occupé (comme la plupart d’entre nous) et avez du mal à rentrer votre cardio dans votre journée, intercalez vos séances d’entraînement en plusieurs parties.

Voici un exemple : comment vous pouvez intercalez votre cardio de façon gérable

• Exercice sur un tapis roulant pendant 15 minutes quand vous vous réveillez.
• Une marche avec une allure rapide de 15 minutes sur le parking pendant votre pause déjeuner.
• Sortez une vidéo d’entraînement et d’exercice pendant 15 à 30 minutes avant le dîner.

Ne pensez pas que vos seules options pour les bonnes séances d’entraînement cardio sont des tapis roulants et des vélos d’exercice. Ces machines, sont très bien et très efficaces. Mais si vous en faites tout le temps, vous pouvez les trouver monotones. Il y a beaucoup d’autres façons d’obtenir une bonne santé cardiaque. Quelques exemples incluent le kick-boxing, la tonte du gazon, le jardinage, la corde à sauter et la natation.

Soulevez un peu de poids

Beaucoup de femmes évitent les poids comme la peste. Elles craignent que la musculation leur donne un aspect baraqué et masculin. Ce n’est absolument pas vrai. Sauf si vous utilisez une sorte de drogue pour améliorer les performances lorsque vous soulevez des poids, la possibilité de ressembler à Hulk est vraiment très mince.

Lorsque vous développez votre masse musculaire par la levée de poids, cela booste votre métabolisme à la vitesse supérieure et vous aide à mincir. Gardez à l’esprit que plus vous avez de masse musculaire, plus votre corps va brûler de calories, même lorsque vous êtes allongé sur le canapé à ne rien faire (cool!).

En plus, la masse musculaire est compacte, elle prend beaucoup moins de place que le gras. Tout le tissu musculaire que vous bâtirez en soulevant des poids rendra votre corps tonique et vous donnera un physique élancé. Mesdames, si vous voulez vraiment vous mettre en forme, mettez vos craintes de ressembler à Hercule de côté et soulevez des poids trois fois par semaine.

Exemple de programme d’entraînement pour commencer

Dans une de mes lettres d’information, je vous ai parlé de bâtir une fondation en se concentrant sur la maîtrise des pompes, des étirements, des flexions et extensions. Faites l’exercice ci-dessous. Après avoir fait la totalité du circuit, répéter les cinq exercices deux fois de plus.

• Accroupissement- 10 à 20 fois
• Flexion- 8 sur chaque jambe
• pompes modifiées à genoux- 10 à 15 fois
• tractions – 10 fois
• haltères – 10 répétitions de chaque côté

Plus votre niveau de forme physique augmente, plus vous pouvez miser sur ces exercices et les rendre plus difficiles en augmentant la résistance et les rendre plus complexes.

Il n’y a rien de mieux que de se réveiller chaque matin et de se sentir bien et d’avoir l’air au mieux. Rien de moins n’est acceptable. Laissez la Solution aux régimes vous montre ces méthodes que j’ai testées pour m’aider à maigrir.

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Musculation, Perdre du poids, sport. Bookmark the permalink.

One Response to Comment j’utilise l’exercice pour m’aider à perdre du poids

  1. Elodie says:

    Les 10 tractions du programmes d’entrainement risquent de poser problèmes à la plupart des femmes. Déjà que c’est rare de voir une femme réussir une seule traction, alors 10, n’en parlons pas!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>