Manger trop d’aliments nutritifs – Qu’est-ce que ca donne?

Aliments nutritifsPour vous prouver l’efficacité de la cuisine minceur que je vous conseille, j’ai eu l’occasion de faire un test. La curiosité m’a poussé à mettre à l’épreuve mes convictions. Pendant, 6 semaines d’affilée j’ai consommé de la nourriture sans aucune restriction, mais attention uniquement les produits minceur que je vous conseille. J’étais en fait persuadé qu’en mangeant ce type de produits, même en de très grosses quantités, mon corps réussirait à s’équilibrer tout seul.

Le but n’était pas uniquement de manger la totalité des produits minceur de ma méthode pour maigrir. C’était bien de surconsommer ma cuisine minceur, de ne tenir aucun compte de l’apport calorique et de me goinfrer à chaque repas autant que possible.

Je sais, vous n’allez certainement pas me croire, mais au bout des 6 semaines, quand je suis monté sur la balance, j’ai pu vérifier que je n’avais pas pris un seul kilo. J’avais passé 6 semaines à certes consommer uniquement une cuisine minceur, mais en me goinfrant littéralement à chaque repas. Et contrairement à ce que vous pouvez croire, je ne suis pas immunisé contre la prise de poids. Par le passé quand je ne consommais pas de produits minceur, il m’arrivait de prendre quelques fois jusqu’à 5 kg en seulement une semaine lorsque je partais en vacance.

On ne peut donc pas considérer que je dispose d’un métabolisme rapide, qui me permet de facilement brûler les calories. Je suis exactement comme vous, avant d’adopter une cuisine minceur, j’avais beaucoup de mal à conserver ma ligne et encore plus de mal à perdre les kilos que je pouvais prendre.

Le secret est simplement de se constituer une alimentation de produits minceur. Donc sans aucun produit transformé ou préparer. Exactement ce que je vous répète tout au long de mes articles. Si vous avez une alimentation saine et équilibrée, votre corps est parfaitement capable de s’autoréguler.

Attention, je ne vous conseille pas de faire cette expérience, si vous souhaitez perdre du poids. Les produits minceur que j’ai consommé en grande quantité ne m’ont effectivement pas fait prendre de poids, mais ils ne m’ont en pas fait perdre non plus. Si vous souhaitez perdre des kilos, vous devez commencer par réduire votre alimentation en appliquant une cuisine minceur. Par contre une fois que vous aurez perdu vos kilos, si vous conservez la même alimentation et que vous ne consommez que des produits minceur, vous n’aurez plus aucune restriction.

Ce test vous prouve que vous ne pouvez pas grossir en mangeant ce type d’alimentation. En choisissant judicieusement vos aliments et en les cuisinant  d’après mes recettes de cuisine minceur. Vous êtes sûr que vous ne pourrez que maigrir facilement. Votre corps brûlera toutes les calories que vous absorberez. Il vous suffira donc d’accompagner votre régime d’un programme de sport adapté, et vous réussirez très rapidement à perdre toute la graisse  dont vous souhaitez vous débarrasser.

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Alimentation, Comprendre son corps. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>