Est-ce les MATIÈRES GRASSES qui rendent GROS?

Matières grassesCe n’est pas aussi simple de répondre à cette question, il y a en effet plusieurs types de matières grasses. Nous pouvons les regrouper en deux grandes familles. Les matières grasses qui sont essentielles au fonctionnement de votre corps, et celles qui vous empêchent réellement de maigrir vite et bien, qu’il faut donc absolument éviter dans vos repas pour maigrir.

Commençons donc par parler des matières grasses que vous devez manger même si vous voulez maigrir vite et bien.

La graisse saine est absolument essentielle au bon fonctionnement de votre corps, elle doit donc faire partie de vos repas pour maigrir. De nombreux mécanismes de votre corps ont besoin de graisse pour fonctionner correctement. Nous pouvons entre autres citer le système immunitaire, mais aussi le cerveau, et le système digestif. La graisse saine que vous devez manger même si vous souhaitez maigrir vite et bien s’appelle les acides gras essentiels.

 

Dans cette liste nous pouvons commencer par citer les omégas 3

Les oméga 3 sont des éléments essentiels au bon fonctionnement de votre corps, mais que malheureusement votre cops est incapable de fabriquer. C’est pour cette raison que vous devez absolument les trouver au sein de vos repas pour maigrir. Ce sont des aliments que vous trouverez en mangeant des légumes verts, du saumon, les oeufs biologiques et les noix crus. En plus ce sont tous des aliments qui vous permettront de maigrir vite et bien.

Plusieurs études ont déjà réussi à prouver que les oméga 3 sont indispensables pour prévenir certaines maladies. Elles sont utiles pour prévenir les maladies chroniques comme le cancer, les maladies cardiaques et l’arthrite. Ces fameuses molécules sont concentrées de façon importante, au niveau de votre cerveau, c’est pour cette raison qu’elles sont indispensables pour le développement des nourrissons. Si la quantité d’oméga 3 n’est pas assez importante, ils risquent des problèmes de développement mental.

Même si vous souhaitez maigrir vite et bien vous devez à tout prix éviter les repas pour maigrir qui vous imposent trop de restrictions. Le manque oméga 3 à très vite des conséquences sur votre santé, elle entraine une fatigue importante, des problèmes de mémoire, des problèmes cardiaques et des sautes d’humeur qui peuvent conduire à la dépression.

 

 

L’huile que vous devez utiliser pour cuire vos aliments

C’est une chose que vous devez surveiller quand vous préparez vos repas pour maigrir. Beaucoup d’huiles sont en effet très mauvaises pour votre organisme, car elle ne supporte pas la cuisson et deviennent cancérigène. Donc si vous souhaitez maigrir vite et bien la seule huile que vous pouvez utiliser pour cuire vos aliments et l’huile de noix de coco crut. C’est certainement l’huile la plus saine que vous pouvez trouvé sur le marché, et en plus elle augmente votre métabolisme donc vous permet de brûler plus de calories.

Par contre pour les huiles que vous consommez crues, vous devez choisir l’huile d’olive ou l’huile de lin. Elles vous permettront de réaliser de très bonnes vinaigrettes, mais vous pouvez aussi les utiliser sur des légumes cuits. Ce sont de très bons produits pour vous aider à maigrir vite et bien, mais il ne faut surtout pas les utiliser pour la cuisson de vos aliments.

 

Maintenant, passons aux graisses que vous devez absolument bannir de vos repas pour maigrir.

C’est assez simple, elles font toute partie de la famille des huiles hydrogénées. Vous avez d’ailleurs peut-être déjà entendu le terme dans des magazines qui vous donnent des conseils pour maigrir vite et bien. Mais je suis sûr que vous ne savez pas exactement comment les reconnaitre, et pourquoi elles portent se nom.

Les huiles hydrogénées sont en fait des huiles que l’on a modifié chimiquement, le procédé sert à fabriquer des huiles de longue conservation. Mais comme cette huile a été transformée, votre corps ne la reconnait plus comme de la matière grasse et la traite donc comme une toxine. De récentes études ont d’ailleurs prouvé que ces huiles sont des produits cancérigènes, qui provoquent des maladies cardiovasculaires, qui favorisent l’apparition de diabète et qui sont responsables de l’obésité. Je pense donc que je n’ai pas besoin d’aller plus loin pour que vous compreniez que ces huiles n’ont pas du tout leur place dans vos repas pour maigrir.

Mais ce n’est malheureusement pas aussi simple, encore faut-il réussir à les identifier. Vous n’avez pas d’autres solutions que d’étudier scrupuleusement les étiquettes. Et si vous voulez être sûr de ne pas manger ces cochonneries. Il vous suffit de suivre mes conseils pour maigrir vite et bien et d’éviter tous les produits déjà préparer. C’est en effet dans ce genre de produits que vous les trouverez. Par exemple vous pouvez être sûr dans trouver dans les biscuits apéritifs, les chips, la margarine, les céréales sucrées, dans beaucoup de produits allégés, et aussi dan la plupart de produits sous vide qu’on vous présente comme sain, car très pauvres en graisse.

 

Donc pour reprendre toutes les informations que j’ai pu vous donner en peu, résumer les choses de cette façon :

Pour maigrir vite et bien et surtout pour rester en bonne santé, évitez tous les aliments qui pourraient contenir des huiles hydrogénées.

Pour vos repas, pour maigrir essayez de consommer un maximum d’aliment riche en oméga 3 comme les œufs biologiques, le saumon, les noix et les graines de lin. En seulement quelques semaines, vous ressentirez des changements notables.

Pour préparer vos repas, choisissez l’huile en fonction de son utilisation, l’huile de noix de coco naturelle pour la cuisson, et l’huile d’olive et l’huile de lin pour consommer cru.

Consommez un maximum de légumes, certains légumes vous apporte d’ailleurs de la bonne graisse, comme l’avocat par exemple, qui est un excellent produit à incorporer dans vos repas pour maigrir.

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Alimentation, Perdre du poids. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>