Le pain complet fait grossir?

Pain complet - grossir?Il y a une erreur que beaucoup de gens font quand ils essayent de mincir rapidement. C’est de remplacer le pain blanc qu’ils mangent par du pain complet. Alors bien sûr le pain complet est meilleur pour votre santé, mais ce n’est pas un produit minceur. Si vraiment vous voulez mincir rapidement je vous recommande de manger beaucoup moins de pain. Vous en mangez à tous les repas! Oui je sais, ça fait partie de la culture française de manger du pain en grande quantité, mais croyez moi vous ne vous en porterez que mieux si vous arrivez à réduire considérablement les quantités de pain que vous ingérez par jour.  Comme vous pouvez le voir, je ne suis vraiment pas partisan du pain, car il vous empêche vraiment de mincir rapidement et ne vous apporte pas suffisamment d’éléments essentiels pour pouvoir être considérés comme un produit minceur.

Attention, encore une fois je ne suis pas pour les restrictions, si vous aimez manger du pain, vous ne devez pas l’abandonner complètement. Par contre sachez que si vous continuez d’en manger en de telle quantité, en plus de vous empêcher de mincir rapidement, il favorise l’apparition de diabète et de certaines maladies cardiovasculaires. Moi même je n’étais pas différent, je consommais du pain en grande quantité, mais j’ai progressivement appris à m’en passer et à me réserver pour d’autres aliments qui sont beaucoup plus sains, et beaucoup plus agréables à manger. Si vous réussissez à faire cet effort, vous pourrez vous permettre de manger d’autres choses, qui vous apporteront certainement plus de satisfaction que du pain. Et qui en même temps vous permettront de mincir rapidement puisque ce seront de vrais produits minceur.

Donc voilà en quelques points la meilleure façon de réduire de façon significative la quantité de pain que vous mangez journalièrement pour réussir à mincir rapidement.

- Le petit déjeuner est traditionnellement le moment où vous consommez systématiquement du pain, que ce soit sous forme de toast ou de petit pain. C’est donc là qu’il va falloir faire un premier effort. Un bol de céréale accompagné de baie sera par exemple parfait pour vous passer de votre tartine à la confiture. Mais vous pouvez aussi opter pour un bol de fromage blanc accompagné d’ananas, qui vous apportera une grande quantité d’énergie. Sachez que l’ananas vous aide à brûler les graisses, vous réussirez donc à mincir rapidement. Et enfin pour l’été, il y a un petit déjeuner que j’adore, car je le trouve extrêmement rafraichissant, il suffit de prendre des tomates coupées en tranche et d’y rajouter des oeufs durs. Voila un petit déjeuner constitué seulement de produit minceur et qui vous apporte tous ce dont votre corps à besoin pour une grosse journée de travail.

Pour le bureau, vous devez absolument vous prévoir un encas, c’est la seule chose qui vous permettra de refuser les beignets offerts par vos collègues. De toute façon, vous vous doutez bien qu’un beignet n’est pas du tout un  produit minceur. Pour se faire, il suffit de se préparer un petit sachet de fruit sec et de noix que vous pouvez tranquillement manger tout en réussissant à mincir rapidement. Et si vous avez besoin de sucre, vous pouvez très bien prendre une pomme sur laquelle vous mettrez un peu de beurre d’arachide. En fait, ce ne sont que des produits naturels qui amélioreront votre santé et qui vous aideront à mincir rapidement.

Pour votre repas de midi, vous devez bien sûr éviter les sandwichs. Préparez-vous un tupperware avec les restes du repas du soir. Vous verrez que c’est un repas beaucoup plus agréable qu’un simple sandwich. Vous pourrez par exemple avoir du saumon avec des légumes, ou même du poulet grillé. En plus de manger un produit minceur qui vous aidera à mincir rapidement, vous ferez un vrai repas chaud. Donc vous prendrez le temps de vous arrêter et vous asseoir au calme. Ce qui est excellent pour la digestion est donc plus que recommandé pour votre santé.

— Abandonné progressivement la fameuse corbeille à pain qui trône sur toutes nos tables. Si vous êtes en train de manger un produit minceur, vous n’avez pas besoin d’y ajouter des calories inutiles en vous goinfrant de pain. De cette façon, vous pourrez réaliser des repas absolument sans glucide, ce qui vous aidera réellement à mincir rapidement.

— Et n’oubliez pas, ce n’est pas parce que c’est du pain complet que c’est un produit minceur. Il est constitué à partir de farine raffiner qui vous apporte une énorme dose de calories inutiles pour mincir rapidement. Je vous expliquerai d’ailleurs plus tard pourquoi les produits à base de blé sont mauvais pour votre santé et ne vous aident pas du tout à maigrir, bien au contraire.

Voilà, vous devriez réussir à rapidement réduire votre consommation de pain si vous suivez ces quelques conseils. Mais ne vous frustrer pas, c’est très mauvais pour mincir rapidement. Faites les efforts au fur et à mesure, pour que vous n’ayez pas l’impression de vous priver. Commencez par le petit déjeuner, et attaquer la transformation du repas de midi, que quand vous vous serez parfaitement habitué à votre nouveau repas du matin. C’est la meilleure façon de progressivement apporter à chaque fois un produit minceur de plus pour vos repas.

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Alimentation, Perdre du poids. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>