3 Conseils simples pour perdre du poids

Eau - Perdre du poidsContrairement à ce que vous pouvez, penser perdre du poids n’est pas très difficile, surtout si vous connaissez quelque truc pour maigrir. Attention, je ne vous conseille absolument pas d’emprunter certains raccourcis qui pourraient être dangereux pour votre santé. Je dis simplement que vous pouvez maigrir sans effort en ayant une alimentation saine et équilibrée, mais en évitant certains pièges qui ruineraient vos efforts.

De nombreux patients me demandent régulièrement de leur livrer un truc pour maigrir, qui leur permettrait de rendre leurs efforts moins difficiles. Et il y en a effectivement un, mais qui va demander que vous fassiez quelques concessions, mais qui vous permettra d’avoir des résultats presque extraordinaires et de maigrir sans effort. Je vous assure que si vous appliquez mes quelques conseils vous ne serez pas déçu. Certains de mes patients qui ont appliqué cette méthode ont ainsi réussi à perdre de 5 kg à 7 kg très facilement.

Je vais donc vous détailler les bases de mon truc pour maigrir en 3 points différents, qui vous permettront de maigrir sans effort.

 

Mon premier truc pour maigrir: Méfiez-vous des aliments de couleur blanche

C’est en fait une méthode mémo technique pour se rappeler les aliments que vous devez éviter pour maigrir sans effort. C’est assez simple, dans cette liste on trouve d’abord tous les produits à base de farine, donc les pâtes, le pain, les biscuits. Parce qu’ils sont fabriqués à base de farine raffinée, qui a perdu presque toutes ses qualités nutritives, et qui vous apportent presque uniquement de glucides.

Ensuite, vous pouvez y rajouter les produits laitiers, donc le lait, les yaourts et évidemment toutes les boissons sucrées à base de lait. Le lait est un aliment trop gras, et comme il a été pasteurisé il ne vous apporte que très peu de vitamines et très peu de calcium. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez bien assez de calcium dans les légumes.

Par contre, il y a évidemment des exceptions, des produits de couleur blanche, mais que vous devez consommer. On y trouvera le chou-fleur, le poulet et la dinde et le poisson blanc.

 

Mon deuxième truc  pour maigrir: Ne buvez que de l’eau

Il y a deux raisons pour lesquelles je vous recommande de boire de l’eau. Déjà parce que toutes les autres boissons vous empêchent de maigrir sans effort. Les sodas et les jus de fruits sont beaucoup trop sucrés et contiennent énormément d’agents de saveur et de conservateurs. Les boissons qui vous prétendent être bonnes pour votre santé, car elles sont light ne font que vous mentir. Elles contiennent en fait des édulcorants artificiels qui sont mauvais pour votre santé, ils encombrent votre cops de déchets.

La deuxième raison, c’est que l’eau est indispensable pour vous aider à maigrir sans effort, et ça, c’est vraiment un truc pour maigrir. Buvez beaucoup d’eau! La majorité des gens sont déshydratés et ne s’en rendent même pas compte. Pour être en bonne santé, vous devez boire l’équivalent de 35 fois, votre poids en millilitre d’eau. Je suis sûr que vous en êtes très loin! Alors vous devez savoir que toutes les boissons que vous buvez durant la journée, qui ne sont pas de l’eau minérale, accélèrent encore le phénomène de déshydratation. Donc, commencez dès demain à partir au bureau avec votre bouteille d’eau.

 

Mon Troisième truc pour maigrir:

Évitez absolument tous les produits à base de blé si vous espérez maigrir sans effort. Oui je sais, c’est une plante essentielle dans notre alimentation. Mais c’est sûrement pour cette raison que nous avons des problèmes de poids aussi importants.  Vous devez donc supprimer le pain, les pâtes, les céréales, ce sont tous des produits qui vous empêchent de maigrir sans effort. Par contre, lisez bien les étiquettes, car énormément de produits sont préparer sont à base de blé, ne vous faites pas piéger.

Voilà, je viens de vous révéler ce que j’appelle « mon truc pour maigrir facilement », si vous appliquez réellement ces quelques conseils, je vous garantis que vous réussirez rapidement à maigrir sans effort et surtout que votre alimentation sera beaucoup plus saine. Ce qui vous permettra en plus d’éviter un grand nombre de maladies.

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Perdre du poids. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>