Les Conseils pour commencer tout de suite à perdre du poids

Conseil pour perdre du poidsJ’entends toujours les mêmes excuses pour justifier votre poids, vous n’avez pas le temps de mettre en place le meilleur régime. Que vous soyez une femme au foyer, un homme actif, ou même un étudiant, vous vous dites toujours trop pris par vos différentes activités, pour manger correctement. Mais pourtant vous souhaiteriez par-dessus tout réussir à maigrir rapidement du ventre. C’est une sacrée contradiction, mais nous allons essayer de mettre en place le meilleur régime, qui vous permettra de concilier vos activités tout en vous permettant de maigrir rapidement du ventre.

Tout d’abord, il faut que vous compreniez que l’exercice et une alimentation saine et équilibrée sont indissociables pour réussir à maigrir rapidement du ventre. Trop de gens pensent qu’en augmentant simplement leurs activités physiques ils réussiront à perdre des kilos. Mais c’est en fait pratiquement impossible. La raison est toute simple, vous mangez beaucoup trop gras et trop sucré pour avoir simplement besoin de faire plus de sport. Par contre, je vais vous donner raison sur un point, le meilleur régime ne vous oblige pas à trop de privations. Je vais essayer de vous donner les points essentiels que vous devez transformer pour espérer maigrir rapidement du ventre.

 

La seule chose que vous devez boire est de l’eau

Pour bien commencer, c’est la première chose que vous devez faire pour vous mettre sur la voie du meilleur régime. Arrêtez toutes les boissons sucrées qui vous empêchent de maigrir rapidement du ventre. C’est le cas de toutes les boissons gazeuses, et aussi les boissons light, tout le monde vous dit qu’elles ne contiennent pas de calories, mais on ne vous dit pas la vérité. Elles sont très mauvaises pour votre organisme, car elles contiennent des édulcorants artificiels qui encombrent votre corps de déchets. Si vous voulez maigrir rapidement du ventre, c’est par là que vous devez commencer. Savez-vous que de récentes études ont réussi à démontrer que vous pouvez perdre jusqu’à 5 kg en arrêtant simplement le coca-cola.

Et si vraiment vous n’arrivez pas à boire uniquement que de l’eau je peux vous donner une petite recette que vous pourrez parfaitement incorporer au meilleur régime, et qui ne vous empêchera pas de maigrir rapidement du ventre. Il vous suffit de presser un citron frais dans votre bouteille d’eau à laquelle vous pouvez incorporer quelques gouttes de stévia pour le goût. Le matin, vous pouvez bien sûr consommer votre habituel café noir ou thé vert à partir du moment où il n’est pas sucré. Si vraiment vous voulez réussir à maigrir rapidement du ventre, vous devez consommer 35 fois votre poids en millilitre d’eau. Vous devez donc toujours avoir une bouteille d’eau minérale avec vous.

 

Arrêtez absolument ce que j’appelle les quatre diables blancs

Cette règle est vraiment presque magique pour réussir à maigrir rapidement du ventre, les quatre aliments à éviter sont en fait la farine blanche, le sel raffiné, le sucre blanc et les produits laitiers. Ils ont tous comme point commun de présenter une couleur blanche donc la règle est simple à retenir. Le meilleur régime ne devrez ne jamais vous conseiller de consommer ces produits, ils vous empêchent réellement de perdre des kilos. He oui, les produits laitiers ne sont pas meilleurs que les trois autres aliments. Contrairement à ce que peuvent vous dire toutes les publicités à la télévision, vous pouvez trouver tout le calcium dont votre corps a besoin dans les légumes et sans la matière grasse que vous trouverez dans les produits laitiers. Le même principe peut parfaitement s’appliquer aux enfants ayant des problèmes de poids, enlever les produits laitiers de leur alimentation et vous verrez que tout s’arrangera très très vite. C’est donc très clair, le meilleur régime qui vous permettra de perdre du poids rapidement, ne contient pas de produits laitiers.

 

Repérer les aliments qui sont bons pour vous

Commencez par perdre vos mauvaises habitudes d’achat alimentaires, il est aussi simple d’aller au supermarché plutôt qu’au fastfood. Que vous soyez en déplacement ou près de chez vous, vous y trouverez toujours un encas sain et équilibré. S’il vous faut un repas de midi sur le pouce, c’est exactement la même chose, vous y trouverez la plupart du temps un bar à salade de légumes frais, et aussi des sandwichs très peu caloriques. Certaines grandes surfaces disposent même d’un espace traiteur, qui vous permettra d’acheter des plats préparer. Même si vous n’y trouverez pas les aliments qui constitueront le meilleur des régimes, vous éviterez au moins un repas hypercalorique chez McDonald. Par contre pour pouvoir continuer à maigrir du ventre il faut que vous sélectionniez vos produits.

Par exemple, regardez de façon attentive les étiquettes des produits. Plus l’étiquette est longue et moins le produit est sain. Évitez à tout prix les agents de saveur et autre cochonnerie du genre. Même si les produits chimiques ne vous empêchent pas de maigrir du ventre, il est préférable pour votre santé que vous les évitiez au maximum.

Voilà, je viens de vous résumer en quelques lignes les efforts que vous devez faire si vraiment vous voulez maigrir du ventre. Ça ne vous prendra jamais réellement plus de temps de suivre le meilleur régime. Mais par contre ça vous maintiendra en bonne santé et vous éviterez ainsi beaucoup de maladies graves. Sachez qu’il ne s’agit pas uniquement de maigrir du ventre,l’essentiel est que vous preniez réellement de meilleures habitudes alimentaires. Vous verrez, dans quelques semaines vous ne comprendrez même pas comment vous avez pu manger de telles cochonneries. Vous serez content d’avoir changé de vie et vous ne voudrez certainement pas revenir en arrière.

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Perdre du poids, Perdre du ventre. Bookmark the permalink.

One Response to Les Conseils pour commencer tout de suite à perdre du poids

  1. Elodie says:

    Je suis toujours étonné de voir le nombres de personnes qui ne boivent même pas 1L d’eau par jours. Encore si l’eau était une denrée rare comme dans certains films de science fictions, je comprendrais.

    Mais l’eau ne coute quasiment rien et est très importante pour le corps humains, donc autant en boire suffisamment!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>