Comment perdre du ventre en 4 étapes simples

L’embarras n’est pas le pire lorsqu’on a du ventre. C’est cette bouée de sauvetage qui augmente votre risque de maladie cardiaque, d’AVC et de diabète (Aie). Heureusement, vous n’avez pas besoin d’un régime d’alimentation compliqué pour savoir comment perdre du ventre. Le gras sur l’estomac peut être tenace, mais cela ne va pas de pair avec une bonne alimentation, une bonne hydratation, de l’exercice et une attitude de gagnante.

Croyez en vous
perdre du ventreLa façon dont vous évaluez vos capacités à perdre du poids va jouer un rôle majeur dans votre succès. Si vous êtes aux prises avec le doute, le manque de confiance en vous et de la négativité, vous ne verrez pas le but de vous y coller lorsque les choses se corsent. Afin d’atteindre votre seul objectif : maigrir, vous devez vraiment y croire et vous allez faire ce qu’il faut pour y parvenir.

Perdre du poids n’est pas seulement une vanité, c’est aussi avoir une vie saine et le sentiment d’être au top au quotidien. Une chose qui marche et vous aidera à garder un bon état d’esprit est de voir cette aventure pour maigrir plutôt comme un changement de style de vie plutôt qu’un régime. Si vous vous concentrez sur une vie saine plutôt que de penser que vous suivez un régime, vous allez maintenir l’ardeur qui vous anime et il sera plus facile de gommer les sentiments négatifs.

Manger sainement

Une alimentation saine permet de garder un métabolisme qui fonctionne correctement donc vous perdrez du ventre plus efficacement. Si votre régime alimentaire manque de glucides essentiels, protéines, lipides sains, vitamines et minéraux, il ne vous apporte pas d’éléments nutritifs.

Pour vous assurer d’obtenir des quantités suffisantes de tous ces nutriments, intégrer une variété d’aliments sains et entiers, comme les légumes, fruits, volailles, viandes maigres, des noix, des légumineuses, des haricots, les graines et les œufs entiers dans votre alimentation.

Comme pour le comptage de calories pour maigrir, perso je ne le fais pas. Ne vous méprenez pas, je fais très attention à ce que je mange. Cependant, je refuse de passer ma vie à garder un œil sur toutes les miettes avalées. Lorsque j’ai faim, je vais manger et faites-moi confiance, je ne pense pas calories pendant que je mange.

Je suis la preuve vivante que si vous mangez les bons aliments et vous en tenez à la taille de portions raisonnables, vous pouvez perdre du ventre, sans compter une seule calorie.

Buvez beaucoup d’eau

L’eau est souvent négligée dans les programmes de nutrition. Mais cet élément est crucial pour maigrir et se maintenir en bonne santé. L’eau aide à métaboliser la graisse stockée et débarrasse le corps de l’excès de gras et de toxines. L’eau peut aussi prévenir des ballonnements, de la constipation et aide à freiner l’appétit.

La plupart des gens sous-estiment la quantité d’eau dont ils ont besoin et sont déshydratés. Pour une santé optimale, il faut boire la moitié de votre poids en décilitre d’eau par jour. Par exemple, si vous pesez 100 kilos, vous devriez boire au moins 50dl d’eau par jour soit 5l.

Bougez-vous et faites de l’exercice

Lorsque vous démarrez votre régime alimentaire sain, vous allez automatiquement réduire votre apport calorique et commencer à vous délester d’un peu de poids. Toutefois, sauf si vous ajoutez de l’exercice à ce mélange, votre métabolisme va ralentir et éventuellement finalement réduire votre aptitude à perdre du ventre.

Il n’y a aucun moyen de cibler des zones spécifiques pour perdre du gras. Les mouvements forçant à muscler les fessiers et les abdos sont des exercices spécifiques qui ne fonctionnent que pour tonifier les muscles. La seule façon d’obtenir le ventre plat de vos rêves est de brûler les graisses. Si vous avez du ventre, aucun tonus musculaire à l’aide des exercices abdominaux ne sera apparent à travers le gras, peu importe la quantité d’abdominaux que vous ferez.

Si vous combinez 30 à 60 minutes d’activité modérée à intense avec une bonne nutrition, le gras autour de votre ventre va fondre comme du beurre. Si vous êtes obèse, faire un entraînement de 30 à 60 minutes peut être trop au début. C’est mieux si vous commencez par faire cet exercice pendant 5 à 10 minutes. Il suffit de travailler à votre rythme jusqu’à que votre niveau de condition physique s’améliore.

Ne pas essayer de changer votre style de vie durant la nuit; Commencez par faire de petits réglages. Au début, vous pourriez essayer de boire plus d’eau, en augmentant votre consommation de légumes frais et faire de l’exercice deux ou trois jours par semaine. Une fois que vous vous habituez à ces ajustements, échafaudez progressivement avec eux.

Rappelez-vous, les petites étapes peuvent conduire à de grands résultats.
Rester assise et rêver ne va pas vous aider à obtenir le ventre plat dont vous avez toujours rêvé. Laissez la Solution aux Régimes vous enseigner comment perdre du ventre et améliorer votre forme et votre santé.

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Perdre du poids, Perdre du ventre, regime, sport. Bookmark the permalink.

One Response to Comment perdre du ventre en 4 étapes simples

  1. Elodie says:

    D’accord avec la paragraphe “Croyez en vous”. Souvent on a tendance à ce donner de gros objectif en sachant pourtant très bien qu’on y arrivera jamais. Tout ca nous met dans un cercle d’échec.

    Je préfère me donner de petits objectifs et les réussir!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>