Comment il a perdu 2,5 kg en 5 jours

Perdu 2,5kg en 5 joursContrairement à ce que vous pouvez penser, un amaigrissement rapide ne doit pas être une torture.  C’est ce que je vais vous prouver aujourd’hui avec un cas précis, mon dernier patient qui as réussi à maigrir en une semaine de près 3 kg.

Je vous précise tout de suite que je ne lui aie pas organisé un stage de survie, il a mangé à sa faim et des repas tous plus délicieux les uns que les autres. Vous vous demandez comment c’est possible, c’est ce que je vais essayer de vous expliquer aujourd’hui. Vous comprendrez vite qu’un amaigrissement rapide est tout à fait possible.

Et que vous pouvez maigrir en une semaine tout en continuant à prendre plaisir à manger.

 

Pendant cette semaine, nous avons eu entre autres l’occasion de déguster:

  • Oeufs brouillés et bacon sur des tortillas d’épeautre. C’est un petit déjeuner idéal pour une bonne journée de travail et pour vous aider à maigrir en une semaine. Vous y trouverez beaucoup de protéines dont votre corps à besoin pour fabriquer du muscle. Pour le bacon, on trouve facilement du bacon de dinde qui est tout aussi succulent tout en étant nettement moins calorique. Et enfin l’épeautre est une ancienne sorte de blé, on l’appelle aussi le blé gallois, elle est extrêmement nourrissante. Donc parfaite pour vous permettre d’attendre le repas de midi sans avoir besoin d’une friandise. Donc parfait pour votre amaigrissement rapide.
  • Viande hachée assaisonnée de boeuf dans son taco accompagné de laitue avec carottes râpées et cheddar râpé. La viande hachée de boeuf n’est pas si calorique si l’on respecte certaines quantités, par contre il faut acheter de boeuf biologique. Les légumes sont bien sûr essentiels et constituent la majeure partie du plat. Pour le cheddar, c’est le seul fromage que vous pouvez manger tout en réussissant à maigrir en une semaine.
  • Poulet grillé accompagné de brocolis à l’ail et riz brun, un repas parfait pour un amaigrissement rapide, tout en étant très agréable à déguster. Le poulet est fait à la broche, il est donc très peu calorique et cuisiné sans huile. Et comme toujours les légumes et les céréales biologiques et naturelles qui doivent accompagner tous vos repas si vous souhaitez réussir à maigrir en une semaine.

Je vous rassure, il était choqué autant que vous quand je lui ai dit qu’il allait réellement réussir à maigrir en une semaine avec ce régime alimentaire. Et il était encore plus étonné du goût des plats, il a vraiment pris un réel plaisir à manger. Et ce n’est pas ça qui l’a empêché de maigrir en semaine et d’en vérifier directement le résultat.

La seule leçon que vous devez en tirer, c’est qu’en choisissant les bons produits vous êtes sûr d’obtenir un amaigrissement rapide.

Ainsi même si vous n’arrivez pas à respecter à la lettre votre programme d’alimentation, vous ne devez faire aucune concession sur les produits que vous consommez. Si vous devez manger un peu plus, ou un peu plus gras soit, mais faites le toujours en consommant les aliments recommandés. Ce n’est que de cette façon que vous prendrez de bonnes habitudes et que vous déclencherez un amaigrissement rapide.

 

Vous vous demandez quels sont les bons aliments?

C’est très simple pour réussir à maigrir en une semaine, vous ne devez consommer que des aliments naturels. C’est indispensable, aussi bien pour un amaigrissement rapide, que pour votre santé sur le long terme. Vous devez donc éviter absolument tous les aliments qui ont déjà été transformés. Les produits que vous achetez ne doivent contenir aucun agent de saveur synthétique, et encore moins des édulcorants artificiels. C’est vous qui êtes censé rajouter quand vous les cuisinerez les ingrédients qui leur donneront du goût. Il y a une méthode toute simple pour reconnaitre ce type d’aliments, au supermarché vous les trouverez sans étiquettes, ou avec simplement la marque du produit. Si le produit est vraiment naturel il n’y a pas besoin de rajouter sa composition. C’est la meilleure façon de manger tout en déclenchant un amaigrissement rapide, mais aussi de fortifier sa santé pour prévenir l’apparition d’énormément de maladies.

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Alimentation, perdre beaucoup de poids, Perdre du poids. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>