J’ai besoin de perdre du poids sans la sensation de faim

« J’ai besoin de perdre du poids mais je suis malade a l’idée d’avoir faim tout le temps », c’est une déclaration souvent faite par les individus qui suivent des régimes de diète. Si votre alimentation laisse votre estomac gargouiller d’heure en heure, il est temps de faire du changement. Avant je pensai que perdre du poids signifiait mourir de faim. Il m’a fallu un certain temps pour accepter le fait que je pouvais manger beaucoup et continuer à perdre du poids.

Le temps que j’ai passé affamée pour perdre du poids a été inutile. Lorsque je réussissais à perdre quelques kilos, je les regagnais tous dans une affaire de quelques semaines. Parfois, je prenais même quelques kilos en plus. C’était déprimant!

Ce que j’ai appris grâce à des années de recherche (et de tâtonnements), c’est que lorsque vous suivez un régime alimentaire sain, vous pouvez dévorer jusqu’à ce que vous n’ayez plus faim, et continuer à constater des résultats étonnants sur votre poids.

Que sont des aliments sains?

oeuf perdre du poids sans avoir faimLes aliments sains ne sont pas créés dans une usine de traitement. Si la nourriture est sèche, en conserve, surgelée ou remplie d’ingrédients que vous ne pouvez pas prononcer, évitez-les. Des exemples d’aliments sains comprennent les poissons frais, les viandes provenant d’élevage naturel, les légumineuses, les graines, la volaille fermière, les œufs bio, les noix et les fruits et légumes frais.

Comment faire des repas sains et être rassasié?

Il n’y a rien de plus affligeant que d’avoir à lutter contre la sensation de faim tous les jours. Si votre repas ne vous a pas satisfait, c’est exactement ce qui va se passer. Voici quelques astuces pour rendre vos repas plus rassasiants :

• Ajouter une source de protéines de qualité et une graisse de source saine (oui, la graisse) pour chacun de vos repas. Cela procure des repas plus rassasiants et coupe la faim. Les sources de protéines saines sont les viandes élevées en plein air, les œufs entièrement biologiques, la volaille fermière et le poisson bio.

Les sources de gras sains sont notamment les avocats, le poisson, les haricots, les noix, l’huile de coco et l’huile d’olive.

• Chargez votre assiette avec des légumes. Cela consiste à diviser votre assiette en trois sections et à remplir la plus grande section avec des légumes. Laissez les deux autres sections pour la viande et autres aliments. Les légumes sont plein de fibres, de sorte qu’ils se déploient dans l’estomac, se digèrent lentement et vous rassasient.

• Buvez un verre d’eau avant chaque repas et tout au long de la journée. Cela vous aidera à vous sentir rassasié plus vite et réduira la faim.

Exemples de repas sains et de grignotages rassasiants

Petit déjeuner: 2 œufs brouillés, 1 / 3 tasse de flocons d’avoine à la cannelle et une petite poire.

Collation: 1 pomme moyenne, 1 tasse de tranches de concombre et 60g de noix décortiquées.

• Déjeuner: 120g de dinde hachée, 1 / 2 tasse de riz brun cuit, 225g de bâtonnets de carotte, et une petite salade verte avec une vinaigrette à l’huile d’olive.

• Collation: 2 cuillères à soupe de beurre d’amande, 2 tranches de pain de seigle croustillantes et 225g de bâtonnets de céleri.

Dîner: 141g de steak de flétan grillé, 1 / 2 tasse de haricots verts sautés à l’ail, des petites patates douces cuites au four et une petite salade verte au vinaigre de cidre de pomme et une vinaigrette à l’huile d’olive.

Des régimes qui vous laisse avoir faim tout le temps (ou même une partie du temps) sont mauvais. Pourquoi ne pas abolir le régime totalement et manger sainement à la place? De cette manière, vous pouvez manger de délicieux plats, des aliments nourrissants tout en continuant à perdre du poids.

Assez des régimes yo-yo! Regardez cette vidéo pour découvrir comment la Solution aux Régimes m’aide quand j’ai besoin de perdre du poids.

Exclusif: La méthode très controversée pour perdre du poids sans regime
This entry was posted in Alimentation, Perdre du poids, Recettes. Bookmark the permalink.

One Response to J’ai besoin de perdre du poids sans la sensation de faim

  1. Elodie says:

    5 repas par jours – l’idéal pour maigrir sans avoir faim. Car avoir constamment faim, ce n’est pas soutenable à la longue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>