Méthode controversé: La solution aux régimes

perdre du poids sans régimeJe viens tout juste d’avoir le plaisir de lire «La solution aux régimes: Arrêter les Régimes… Commencez à Manger… et Commencez à Vivre!.

Je dis « plaisir », mais le contenu est totalement démentiel !

Pourquoi j’affirme que c’est démentiel ? Parce que la femme qui a élaboré cette méthode est dingue, elle est complètement obsédé par l’étude des régimes et de leurs alternatives.

Elle sait exactement pourquoi le corps prend  ou  perd du poids.

Elle comprend même comment faire pour que TU MAIGRISSES SANS RÉGIME sans avoir d’autres choix.

Est-ce que cette méthode marche ? Bien sûr !

Cette méthode prête fortement à controverse, certains disent qu’elle marche beaucoup  trop bien pour être vraie. Les vendeurs de magazines sur la perte de poids ne veulent pas qu’elle soit connue pour éviter que leur business ne tombe à l’eau.  Si tu veux perdre du poids sans régime, c’est la méthode qu’il te faut !

J’ignore combien de temps il sera encore possible de dégoter cette méthode, car elle a beaucoup de rétracteur. Je mets  à disposition le lien vers celle-ci. J’espère que le lien marchera encore lorsque tu cliqueras dessus :

«La solution aux régimes: Arrêter les Régimes… Commencez à Manger… et Commencez à Vivre!

This entry was posted in solution. Bookmark the permalink.

5 Responses to Méthode controversé: La solution aux régimes

  1. Elodie says:

    J’ai perdu 10kg ces 6 derniers mois grâce à cette méthode. Ce n’est pas très rapide, mais je n’ai jamais faim et me sent bien dans mon corps.

    Je la recommande!

  2. LauraLila says:

    Franchement au début, j’étais très septique sur cette méthode. En plus je n’aime pas acheter sur internet.

    Mais je me suis tout de même dit, que ca valait le coup d’essayer pour voir si ca marche. En fin de compte les conseils m’ont été plus qu’utile et m’ont permis de changer ma manière de voir les choses en profondeur et je me sens de mieux en mieux dans ma peau!

  3. Cecile says:

    Ca fait des années que je suis piégée par l’effet Yo-yo. Je fais 1m65 et pèse entre 69kg et 80kg. En janvier je pesais plus de 80kg après les fêtes de noel… J’étais super motiver pour perdre du poids et ai fait un de ces régimes à la mode. En 2 mois je pesais plus que 69kg, j’avais perdu 11kg! C’était en mars.

    Malheureusement, entre temps j’ai tout repris et j’en ai marre des régimes.

    Vous pensez que cette méthode va marcher pour que je perds enfin du poids et pèse moins de 70kg sans reprendre ensuite?

    • Erica says:

      J’ai acheté cette méthode il y a 6 mois. J’ai perdu 9kg doucement et surement. Je suis passé de 68kg pour 1m59 à 59kg. Mon seul regret est de ne pas l’avoir connu plus tôt.

      Cecile, je te conseil de l’essayer, tu ne seras pas décue!

  4. Elodie says:

    4 kg en moins ces deux derniers mois, et je me sens bien dans ma peau sans avoir faim ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>