Le terme « culotte de cheval » est employé pour désigner un amas de graisses centrées sur les hanches, les fesses et les cuisses. Pour de nombreuses femmes, ces trois mots sont associés à un calvaire auquel il est difficile de trouver une issue.
Heureusement, la médecine esthétique a conçu une technique redoutablement efficace contre la culotte de cheval : la cryolipolyse.
Comment se débarrasser définitivement d’une culotte de cheval ?
Alternative à la liposuccion, la cryolipolyse culotte de cheval est une méthode non invasive, complétement indolore et qui se déroule en ambulatoire. Si vous avez peur des aiguilles ou n’avez que peu de temps libre, cette solution est idéale pour vous.
Grâce à des ventouses (cryodes), un praticien sera en mesure d’isoler les graisses localisées au-niveau de la culotte de cheval. Dès qu’elles sont enserrées dans l’étau, les cryodes libéreront une température de -10° C. Sous l’effet de cette dernière, les graisses s’autodétruiront, affinant par là-même toute la zone.
En quelques séances, vous serez enfin libre de porter vos pantalons slim sans ressentir de complexes. Mieux encore… Vous n’aurez même pas à attendre aussi longtemps. En effet, bien que les résultats définitifs apparaissent après trois mois, la différence est visible dès la première session.