Cryolipolyse double menton

Présent aussi bien chez les femmes que les hommes, le double menton est une disgrâce physique qui peut provoquer des complexes. Comment être bien dans sa peau quand un bas de cou épais vous fait paraître plus âgé(e) ? Faites fondre ces graisses mal placées avec la cryolipolyse, une technique de médecine esthétique qui utilise la puissance du froid.

cryo double menton

Quels sont les causes du double menton ?

Il est assez difficile de répondre à cette question… Disons qu’un menton épais est la résultante de prédispositions génétiques et d’une prise de poids. Dans certains cas, cette imperfection est encore renforcée par un défaut de projection du menton.

Même si une perte de poids peut aider à affiner le menton, le résultat n’est pas toujours probant. En effet, il se peut que malgré tout, les adipocytes résistent. Il sera alors temps de sortir l’artillerie lourde…

Comment se débarrasser définitivement d’un double menton ?

Avec la cryolipolyse double menton. À l’aide d’une sonde, les cellules graisseuses sont gelées à -10° C avant d’être évacuées par l’organisme. Offrant une précision extrême, la cryolipolyse double menton donne des résultats dès la première séance. Sans effets secondaires, ce procédé vous donnera pleine satisfaction.

centre bien être

Une réflexion sur “Cryolipolyse double menton

Commentaires clos.